PLASTICIEN  MULTIMÉDIA

MONTER

Exercice de mémoire

Intéractivité de déclenchement, activité liminaire et modification modulable.

 

L'image de l’intérieur de la montre s'affiche mais éclate soudainement. Le son est arrêté. Le châssis  de la montre est présenté vide et le lecteur doit se souvenir de l'agencement des pièces pour monter la montre et monter aussi ses propres roues. Car l'action est la seule solution pour connaître ce qu'est le temps, pour connaître en fait son "être". Il deviendra alors acteur de son temps, il essaiera d'être maître de son "être". Il doit ainsi se souvenir de ce qu'il a vu dans le mot MONTRER pour monter correctement les pièces. Si l'acteur clique sur le mot MONTER avant le mot MONTRER, il ne pourra pas monter la montre ou alors c’est qu'il connaît déjà le mécanisme d'une montre.

D R O I T S   R É S E R V É S   F L O S I  -  1 9 9 7 - 2 0 2 2